Activités des marcheurs du week-end de Pâques

Nos marcheurs ont répondu présents pour ce grand week-end de Pâques où nos activités ne sont pas arrêtées :

Samedi 31 mars :

Le samedi c'est le jour de l'initiation, du perfectionnement et de la marche nordique. Le temps maussade annoncée est présent au rendez-vous, pluie, pluie et encore pluie qui ne nous a pas lâchée. Malgré cela  8 courageuses et 2 courageux ont bravé les éléments pour un parcours d'échauffement, puis un petit train façon "cardio", une séance de renfo musculaire,  pour finir par les côtes, y compris celle du lac d'où la photo ci-après.


 Après à peine une heure, nos marcheurs sont bien trempés. Nos coachs prennent la sage décision de raccourcir la séance pour des étirements individuel à l'initiative, sous la douche ou pas chacune et chacun à son domicile. 


 Dimanche 1er avril

17 c'est le chiffre du jour et même pas un poisson d'avril, quoique sur la photo nous avons eu notre clown du jour


  Belle marche, cette fois ensoleillée ou chacun a pu s'exprimer en vitesse, à son allure toutefois. Plus de 12 km pour certains, un peu plus de 10 km pour d'autres ou encore 7,5 km pour ceux n'ayant fait qu'un peu plus d'une heure de marche.

La photo suivante démontre notre sérieux après l'épisode clown. 




Un peu de calories perdues pour peut être profiter un peu des chocolats de Pâques.


Lundi 2 avril :

Exceptionnellement, il vous a été proposé une marche en ce lundi jour férié. 17 ont répondu favorablement à la sortie du jour. 
Samedi vu le temps et initiation la marche a été cool
Dimanche c'est le jour de la longue distance
Donc, aujourd'hui lundi marche spéciale avec des côtes. Nos marcheurs n'ont pas été déçu, côte habituelle bord du lac pour compter les présents, côte de l'éléphant bleu, côte de l'âne qui butte





et pause.  Par la suite nous avons servi un peu de plat pour dégourdir les jambes. Deuxième pause ensuite,  nos vaillants marcheurs ont poursuivi par les côtes du 4 et la côte de l'invité. 



La dernière pause en haut de la dernière côte a été savourée. Le retour vers l'arrivée c'est fait en récupération pour......



savourer les chocolats apporter par Paulette...Merci Paulette.

Bonne sortie, sans pluie pendant, un peu avant et juste après, ouf...on a eu de la chance.






 

Commentaires