Hello 👋!!!! En cette période de trêve obligée 😢
J espère que vous allez tous bien et que malgré tout, vous arrivez à trouver de l’occupation.
  Certains d entre nous font du jardin d’autres du bricolage
Et d autres!!! s habillent en chatelnordic86 prennent  les bâtons et font de l exercice.
Je mets d autres au pluriel mais je devrais le mettre au singulier.
Notre ami Yves ce matin à fait 15 fois 200 mètres dans son jardin 🌺
Soit 3km .
Bravo 👏👏Yves nous te soutenons et t encourageons à continuer
🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸
 Ceci m’a donné une idée 💡
Je vous invite à faire de même...nous pouvons continuer à alimenter le blog avec
des petites photos rigolotes 😀🥳
À très bientôt 👋
Sportivement 🚶‍♂️🥾

Commentaires

  1. Très bonne idée et bravo la rédactrice. François

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour l'idée de sortie dans le jardin😊 et les échanges sur notre blog.

    Pour remplacer les cours de gym , vous pouvez en replay regarder et suivre une émission sur C8 gymdirect qui a lieu le matin de bonne heure.

    Bon courage à tous.
    Sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excellente idée!!
      Mon jardin est petit mais je sors mon vélo appart en plein air😉

      Supprimer

Enregistrer un commentaire