Les marcheurs Chatel Nordic 86 dans le froid Sibérien
(même pas peur)

Deux options étaient au programme de ce dimanche 25 février 2018, pour les audacieuses (car elles n'étaient que féminines), l'audax de 25, 50, 75 ou 100 km et pour les autres à Cenon sur Vienne pour une marche sur 10 ou 14 km.

AUDAX

Le départ est donné à Saint Benoit près de Poitiers sur des circuits de 25 km, tous différents les uns après les autres pour aboutir à la distance du choix. Audrey, Jeanine et Manue, 




  
les mordues des longues distances sont au départ à 16h. 1ère boucle de 25 km OK tout va bien, 2ème boucle de 25 km, aie, aie, au 35ème km le genou d'Audrey commence à souffrir, donc pour compenser s’appuie sur l'autre jambe , mais voilà il est difficile de terminer les 50 km dans ces conditions, 50 km qui sont toutefois atteints.Manue solidaire, arrête également au 50 km suite à des problèmes d'articulation. 
Bravo toutefois pour vos 50 km, vu les conditions de froid nocturne, il faut le faire.


 Brrr....rien que de regarder on a des frissons.....


Et Jeannine dans tout çà, et bien elle a poursuivi sa marche pour finir les 100 km comme prévu à 10h en ce dimanche matin après 16h40 de marche et 20h avec les arrêts. 
FÉLICITATIONS



CENON SUR VIENNE :


 26 au départ (il en manque quelques uns sur la photo)

pour les deux distances, 10 km en réalité plus proche de 11 km et 14 km de même plus proche de 15 km. Le groupe s'est réparti suivant son choix, en individuel ou groupé, chacun à son allure et sa vitesse.
Très bon accueil, circuits très bien fléchés, ravitaillement copieux à mi-parcours et à l'arrivée boissons diverses avec gâteaux salés et sucrés. Parfait sur toute la ligne.

En plus, nous avons eu la visite d'Alain aussi bien présent au départ qu'à l'arrivée. Il est sur la photo. 






 

 

Commentaires