Dimanche 4 février 2018

Des marcheurs Chatel Nordic 86 en nombre dispersé

 Aujourd'hui il y en avait pour tous les marcheurs à chacun son choix suivant les objectifs.
Deux sur la Ligne verte Audrey et Manue en préparation des 100 km de  St Benoit les 24 et 25 février. Donc départ du stade de Rugby de Châtellerault et tout droit jusqu’à Lencloître et retour soit 32 km.
Compte rendu des filles 32 km à 6 km/h  !!! Ça aurait été plus sympa sans la pluie !!! on est trempée !!! un peu mal aux jambes pas de bobos par ailleurs.
Courageuse ...

Un à Montmorillon Patrick, plus précisément à Saulgé pour un audax de 25 km pour redémarrer dit-il... marche avant une visite familiale.... Bonne organisation et une bonne balade sans pluie (chanceux).
Courageux.
Deux en Audax à Angoulême, Jeanine et Jean-Luc (photo sur le blog) ou le compte rendu fait été de dure dure les montées et les descentes, la moyenne a été compliquée à maintenir !!! Demande expresse pas de côte mardi à l'entrainement.....
Mais pourquoi ?
Bravo à vous deux


Forêt présence de 24 marcheurs - Deux groupes :
1er groupe sur le 12 km en prévision de la marche chronométrée du 18 mars de Lencloître ou 11 volontaires se sont élancés sur cette distance, le groupe s'est vite étirée ou chacun à son allure a fait le parcours rouge de la forêt....
Il y en aura d'autre...en attendant BRAVO
2ème groupe ou chacun à son allure a fait une bonne distance aussi entre 7 et 8 km en passant au péage, pour revenir sur la côte de l'invité, les côtes du quatre pour finir au bord du lac ou il y a eu aussi des côtes. Ouf...ça fait du bien. 13 présents qui n'ont pas démérité et qui sont à féliciter également par leur courage et ténacité. 
Comme diffusé sur le programme de la semaine prochain, dimanche prochain 8 ou 13 km départ du Verger ou chacun pourra s’exprimer ces distances de leur choix à allure compétition ou non.
Le 18 février compte tenu du Feu au Lac à forêt avec la présence de plus de 1000 coureurs, nous irons sur la ligne verte sur deux distances qui seront préparés par Catherine et Philippe. On en reparlera...
Bonne récupération à toutes et tous.

Commentaires