Fête des sports 3 septembre 2023

 Une belle réussite cette fête des sports à Châtellerault ou de nombreux contacts ont été enregistrés aussi bien pour notre activité de marche nordique que pour la marche du 17 septembre. 

Un grand merci aux présents ce matin pour la marche club.

Un grand merci également  pour les bénévoles pour la tenue stand...avec vous tout est possible. 

Nous avons eu la surprise ce matin de recevoir la coupe du club le plus représenté en marcheurs lors de la sortie sur Senillé le 27 août. Merci M. NEAU d'être venu spécialement nous la remettre.  A cette occasion une photo a été faite y compris de la fête des sports 

Encore merci à toutes et tous 

Les photos 





Commentaires

  1. Bonjour à tous.
    Vous avez ramené la coupe à la maison. Top. Pour ma part, je marche, je marche et je pense bien à vous tous à chaque pas. Bisous de Naples

    RépondreSupprimer
  2. Je m'associe aux remerciements de François car sans votre participation nous ne pourrions pas faire tout ceci, encore une fois merci à vous tous et bonne marche à nos vacanciers italiens ☺️

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire