ILS L'ONT FAIT

- L'Audax 150 km

- La sortie à Jardres 14 km

- La sortie à Ambazac 11 et 14 km

Partis depuis le 8 juin au matin pour un audax de 150 km à 6km/h avec des arrêts et arrivée le lendemain en fin de matinée...quel courage..


Jeanine, André et Françoise

Les commentaires : Super temps, quelques coups de soleil, joli parcours, sommets enneigés, quelques belles côtes avec des dénivelés cumulés 2200 m.....Quelques belles ampoules pour Jeanine et Françoise, André rien (à peine fatigué)...

BRAVO une première dans le club.




Jardres

4 participants Marie-Jo, Nicole, Daniel et Gérard ont parcouru les 14 km de Jardres. Les commentaires donnent : belle organisation, fléchage parfait, et circuit superbe. 

Il manque juste la photo de nos participants...



Ambazac : Deux marcheurs, Agnès et Martine pour 11 et 14 km. Les commentaires, il pleuvait des cordes au départ mais heureusement le ciel s'est dégagé au moment de partir à 9h30, chemins boueux mais sympa.

Pas de photo non plus...

 

Commentaires

  1. Bravo à nos trois marcheurs des Pyrénées, à ce rythme ils vont tenter les 200kms... super pour nos marcheurs de Jardres, j'espère que Gérard et Nicole ne sont pas trop imprudent!!! pour moi s'iln'y a pas eu de photo,c'est que vue le temps je n'ai pas vu Martine,je n'allais pas faire un selftvi....

    RépondreSupprimer
  2. Je suis en train de collecter des Différents types de sites . Si vous avez un site Web populaire, veuillez me dire.Mon site(https://www.joyeux123.com/) est maintenant complet.S'il vous plaît donnez-moi un conseil.Merci

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire