Marche nordique les chemins du cloître dimanche 17 mars 

16 présents à Lencloître pour la marche nordique chronométrée ou non sur les chemins du Cloître. Pourtant à 7h ce matin, le vent, la pluie n'étaient pas des plus encourageantes. 

A l'échauffement 

Nos marcheurs sur le parcours chronométré

Nathalie

Jean-Claude et Frédo

 Les 13 autres se sont inscrits sur la randonnée non chronométrée...

Il fait le faire dans les conditions climatiques, d'autant plus que les chemins, par endroits sont déjà particulièrement humide, donc en plus de la pluie de cette nuit et début de matinée , je ne vous dis pas l'état du terrain et des chaussures à l'issue...

Bravo, belle organisation, accueil, ravitaillement comme savent le faire nos amis du club de LJC 86 

Mais voici maintenant,  résultats et commentaires 

Comme dit précédemment 3 chatel nordic en chrono

Jean Claude..M 14ème au classement général les 12.5 km en 1.32.56 soit 8 km/h, 5ème en master 1

Nathalie. D.L.  19ème au classement général, 2ème féminine, 1ère master 1, 1.34.42 à 7.9 km/h

Frédéric. K, 26ème au classement général en 1.37.39 à 7.6 km/h.

BRAVO à nos 3 chrono

Pour les 13 autres non chrono, voici le commentaire d'un(e) marcheu(r.se)


Puisque tu nous as lâchement abandonné (ça c'est pour le rédacteur).des nouvelles de la rando
tout s'est bien passé, pas une goutte de pluie n'est venue obscurcir le parcours ensoleillé mais très, très venteux sur les passages en plaine (au moins force 7 sur l'échelle de Beaufort ou du moins ressenti comme tel!)
L'organisation est absolument parfaite, l'accueil, les échauffements et le ravitaillement sont au top.
Nathalie a brillé permettant à la couleur verte de trancher sur l'écrasante domination du bleu.
Ci-joint quelques photos sans grande qualité car prise avec un appareil qui a pour unique but de téléphoner!
Je ne connais pas le classement des garçons de chatel nordic mais nul doute qu'ils ont fait un beau parcours
Bon dimanche
Les photos du podium
Nathalie 2ème au classement général

Filles et garçons au classement général (on voit bien la domination bleue, mais le vert est plus joli)

 

Commentaires

  1. Bravo à vous pour ces chronos vu les conditions climatiques. Pour ma part je serai absente pdt qq temps vu une douleur aigu sous le talon qui me gêne pour marcher, je tiens à remercier le mari à Christine qui m'a bien accompagné. J'espère que nos marcheuses et marcheurs de Saint Benoît auront fait un bon audax, j'ai bien pensé à eux.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire